Top articles
-
Pour développer le commerce local
IDMartinique est le rendez-vous de tous ceux qui veulent contribuer, par leurs idées positives, au développement de notre île. Cette semaine, Gaëtan CERET, directeur de Deals des Îles, nous présente un nouveau moyen de booster l’économie locale. Une 8ème...
-
Mi bel Régate 2010 de Saint-François à Petite-Terre
La société Bel est heureuse de vous inviter le 20 novembre 2010 à la Mi Bel Régate, organisée en l’honneur des acteurs de la grande distribution aux Antilles, à l’occasion de la Route du Rhum. Kito de Pavant , skipper sur le bateau Groupe Bel, participe...
-
Mouvement de gréve; EDF Martinique s'exprime...
Point sur la situation sociale à EDF Martinique Suite au mouvement de grève déclenché par la CSEM-CGT en Martinique les délestages tournants se poursuivent ce mardi 29 mars 2011. Depuis hier matin, tous les accès de la Centrale de Bellefontaine sont bloqués....
-
Pour apporter notre soutien à Thierry Dol, otage depuis 1 an au Niger.
Tous Créoles ! Association Loi 1901 Déclarée à la Préfecture de la Martinique sous le N° W9M1000975 Siret : 509 435 194 00014 Tél : 0596.504.999 - Fax : 0596.428.019 BP 281 - 97286 LAMENTIN Cedex 2 www.touscreoles.fr Lamentin, le 16/09/2011 Communiqué...
-
Pour promouvoir le talent de Nicole DECOTE
Vernissage le jeudi 8 décembre à partir de 18 heures au Club Dillon Du 9 au 31 décembre 2011, Nicole Décoté expose ses œuvres récentes au Club Dillon. (La boutique de vins fins et de spiritueux située à la Distillerie Dillon à Fort-de-France) « Les couleurs...
-
Communiqué de presse : Contact Entreprises
COMMUNIQUE DE PRESSE Un nouveau comité directeur à Contact-Entreprises Contact-Entreprises a tenu son assemblée générale annuelle lundi 27 février 2012. Cette réunion a été l’occasion de l’élection d’un nouveau comité directeur. Le précédent avait été...
-
Pour une meilleure information autour de l’Hémophilie et de la maladie de Von-Willebrand
Le 15 avril 2013 A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Hémophilie et de la maladie de Von-Willebrand, le Comité Régional de la Martinique organise le mercredi 17 avril de 9h à 18h une journée d’information au centre commercial La Galléria (Premier...
-
Les voeux étranges du Service de Presse TOTAL
Au service de presse de Total, pour les voeux, on aime se la jouer décontracté. En témoigne une vidéo publiée cette semaine sur le compte Twitter de la multinationale du pétrole, et repérée par les Échos . Dans un dessin animé délirant, Very Press Trip,...
-
Pour préserver des soins de qualité accessibles à tous, les députés des DROM soutiennent les biologistes
Communiqué le 20 mars 2013 Mobilisation des laboratoires de biologie médicale aux Antilles Guyane Les biologistes de Martinique, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy et Guyane informent la population que les laboratoires de biologie médicale seront...
-
Pour une relance du secteur de l'hôtellerie dans les DROM
Louvre Hôtels Group s’implante dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer Louvre Hotels Group confirme son dynamisme dans sa stratégie de développement en signant un partenariat avec le Groupe ACI OUTREMER Le Groupe dévoile un objectif d’environ...
-
Relations Presse et Start-up : un couple gagnant!
Pourquoi faire de RP quand on est une start-up ? Tout d’abord et surtout, parce que si l’innovation est suffisante, les journalistes prêteront rapidement une attention toute particulière à ce que vous avez à leur présenter. Ce, dans la mesure où avant...
-
Qui a trouvé l'oeuf Leonidas ... ?
CHASSE A L'OEUF LEONIDAS A LA FERME DE GALLY Leonidas organise la plus grande chasse à l’œuf d’Ile de France avec plus de 50000 œufs offerts et distribués, à la ferme de Gally, à Versailles. www.boracay-presse.com
-
Photos de la présentation de la RéATE
Monsieur Ange Mancini Préfet de la Région Martinique Stand de la DGFIP Vue d'ensemble... Plus de 200 invités ... Cocktail...
-
Spot publicitaire réalisé par C'Direct
Voici le spot réalisé par l'agence C'Direct avec laquelle nous avons travaillé.
-
Pour communiquer sur le Veloster, Hyundai "frappe fort"
Publicité interdite réalisée pour Hyundai en Allemagne. Ou quand sécurité rime avec censure...
-
Pour avoir les fesses propres !
L'agence de publicité PUBLICARA signe ici une campagne amusante pour son client PROCAP, spécialiste de l'assainissement en Martinique. Ni gravuleux, ni déplacé, l'agence a su trouver LE jeu de mots rigolo pour communiquer sur un sujet pour le moins.....
-
Pour savoir qui sont les plus accros à facebook, les américains ou les français ?
On constate que facebook atteint une dimension considérable, aussi bien aux USA qu'en France.
-
Pour savoir où tout a commencé
Source : www.demotivateur.fr
-
Yahoo change de logo en septembre et ça nous plait !
La couleur "purple" sera tourjours présente, accompagnée de son indéfectible point d'exclamation Rien à voir avec un hasard, puisque cette refonte du marketing coïncide avec l'arrivée de Marissa Mayer à la tête de l'entreprise. *purple=violet
-
Quand les Eléments se déchaînent...
Source Le Figaro*
-
Facetime Every Day
Apple continue de communiquer sur son application facetime. Spot TV
-
Nouvelle Campagne De Pub VolksWagen Value
Quand Volkswagen communique sur l'accéssibilité de ses prix...On se retrouve avec cette nouvelle campagne de pub *The Supermarket and The Polo
-
AQUEOUS: Le Spectacle coloré sous-marin de Mark Mawson
Mark Mawson AQUEOUS: Le Spectacle coloré sous-marin de Mark Mawson. Un mélange d'encre de couleurs mélangée à de l'eau et le résultat le plus surprenant apparait pour vous époustoufler. Les murs du Buckingham Palace, ont pu être illuminé par cette oeuvre...
-
Le Festival de montgolfières du ciel de Lorraine
Source* : Le Figaro Rubrique: Société Crédit Photo : Service Photo du Figaro
-
Annonce du programme du Marathon de la Banane 2010