Pour promouvoir les couleurs de la Martinique, comptons sur Johan !

Publié le par Média Relais

 

logo-johan_logo-2011.png

 

Johan Héloïse : 24 Horas TT Vodafone

 

La Martinique à l’heure du Portugal

 

        Fort de la confiance que lui a accordé l’écurie TOP RUN MOTORSPORT, championne du monde 2011 dans la catégorie Rallye Raid, Johan Héloïse s’est vu offrir l’opportunité de courir à la 14ème édition des « 24 Horas TT Vodafone», qui aura lieu les 26 et 27 novembre dans la ville de Fronteira au Portugal.

Outre Johan Héloïse, l’équipage est formé de 2 pilotes italiens et du Top modèle ukrainien Inessa Tushkanova, une autre « invitée », qui en plus de ses qualités de pilote, apportera une touche de glamour à cet univers mécanique.

 

         90 équipages, plus de 180 pilotes, et des milliers de spectateurs !

 

         Cet évènement très apprécié des amateurs de sport automobile et qui regroupe les plus grosses équipes de la catégorie, est une fois de plus, grâce à la présence du jeune coureur, l’occasion de promouvoir les couleurs de la Martinique à l’international.

 

         Hors de son programme en IRC, Johan Héloïse n’avait pour le moment jamais couru sur des voitures type 4x4 ou Buggy : « C’est une première pour moi. C’est une expérience supplémentaire et c’est toujours intéressant de découvrir un univers différent de celui des rallyes auxquels j’ai pu participer jusqu’à présent. Je suis très heureux que Top Run m’ait invité à participer à cet évènement et surtout très fier d’y représenter la Martinique ».

 

         Créée en 1998, cette course d’endurance qui dure 24 heures se présente sous forme de relais sur un circuit en terre de près de 17 km. Les pilotes de l’équipage dont fait partie Johan Héloïse ont prévu de se partager la course en 3 relais de 2 heures chacun. La fin de la course et la remise des prix sont programmées pour 13 heures le 27 novembre, peut être l’occasion de voir monter notre pilote martiniquais sur le podium.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article