Pour accueillir les passagers, plus besoin d'agents d'aéroport

Publié le par Média Relais

sans-titre-copie-1.pngLe gestionnaire Aéroports de Paris a mis en place depuis le 4 juillet des hologrammes dans une salle de l'aéroport d'Orly afin d'accueillir les passagers qui embarquent à destination de certains vols nationaux.
Ces hologrammes, images virtuelles en trois dimensions visibles en salle d'embarquement, invitent les passagers à embarquer et leurs souhaitent bon voyage. Trois agents d'accueil d'Aéroport de Paris ont prêté leur voix et leur silhouette afin d'enregistrer ces films d'une quinzaine de secondes, qui sont ensuite projetés sur une silhouette en plexiglas.
"Pour l'instant, les gens sont très étonnés, notamment les enfants. Certains restent scotchés devant le +film+", a indiqué à l'AFP un porte-parole d'Aéroports de Paris.
Le procédé n'a pour l'instant été mis en place que dans la salle d'embarquement 40 de l'aéroport d'Orly, qui accueille 900.000 passagers par an à destination de villes françaises comme Biarritz ou Montpellier. Mais il pourrait être étendu à tout l'aéroport d'Orly et même à l'aéroport Charles-De-Gaulle en cas de succès, a-t-on précisé de même source.
Orly est le troisième aéroport du monde à mettre en place ces hologrammes en salle d'embarquement.

Source : Msn actualité

Publié dans Zoom Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article