Quand le loueur SIXT surfe sur l'affaire Hollande-Gayet pour sa com' !

Publié le par Média Relais

SixtToujours au top de la communication décalée pour faire la promotion de son enseigne, le loueur allemand de véhicules Sixt, rebondit cette fois sur la dernière « affaire » en date qui a touché l’actuel président de la République François Hollande.

« M. le président, la prochaine fois évitez le scooter; Sixt loue des voitures avec des vitres teintées. » C’est le slogan de la dernière publicité signée Sixt, trublion officiel de la communication autour de la location de véhicules.

Le message est gonflé, mais fait mouche, à nouveau. Car Sixt n’en est pas à son coup d’essai en la matière, multipliant ces dernières années les « rebonds » autour de faits d’actualité qui font le buzz et qu’il tourne souvent en dérision, avec plus ou moins de bon goût d’ailleurs (Karabatic, DepardieuCopé-Fillon et déjà Hollande).

C’est donc à une affaire privée et de coeur que Sixt « s’attaque » cette fois, de surcroît au plus haut personnage de l’Etat mais sans le nommer, et c’est là toute l’astuce de Sixt.

Source : http://www.autonews.fr/dossiers/votre-quotidien/156081-sixt-francois-hollande-vitres-teintees

Publié dans Zoom Actu

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