Quand le loueur SIXT surfe sur l'affaire Hollande-Gayet pour sa com' !
Toujours au top de la communication décalée pour faire la promotion de son enseigne, le loueur allemand de véhicules Sixt, rebondit cette fois sur la dernière « affaire » en date qui a touché l’actuel président de la République François Hollande.
« M. le président, la prochaine fois évitez le scooter; Sixt loue des voitures avec des vitres teintées. » C’est le slogan de la dernière publicité signée Sixt, trublion officiel de la communication autour de la location de véhicules.
Le message est gonflé, mais fait mouche, à nouveau. Car Sixt n’en est pas à son coup d’essai en la matière, multipliant ces dernières années les « rebonds » autour de faits d’actualité qui font le buzz et qu’il tourne souvent en dérision, avec plus ou moins de bon goût d’ailleurs (Karabatic, Depardieu, Copé-Fillon et déjà Hollande).
C’est donc à une affaire privée et de coeur que Sixt « s’attaque » cette fois, de surcroît au plus haut personnage de l’Etat mais sans le nommer, et c’est là toute l’astuce de Sixt.
Source : http://www.autonews.fr/dossiers/votre-quotidien/156081-sixt-francois-hollande-vitres-teintees