Centre Auto, ce fut show !

Publié le par Média Relais

CENTRE AUTO réalise le premier Lip dub

commercial en Martinique.

 

Adresse bien connue des Martiniquais depuis plusieurs décennies, CENTRE AUTO (Hyundai, Fiat, Ford, Mazda, Skoda) s'est distinguée par une communication originale : pour la première fois une entreprise locale a eu l’audace de réaliser un véritable Lip dub pour sa campagne de fin d’année, en faisant jouer la majorité de ses collaborateurs et cadres dirigeants dans « une vidéo réalisée en playback et en plan séquence au sein de leur milieu professionnel ».

 

         Sur le nouveau tube « Afolé yo » du groupe BAMBOOLAZ, les salariés de CENTRE AUTO se sont volontiers prêtés à ce jeu pour réaliser une performance de 3mn TV qui est devenue un événement publicitaire fort pour Centre Auto pendant la période de Noël.

 

         Visible sur le site www.centre-auto.fr et sur ATV les 19 novembre à 20 H, le 1er décembre à 21 H 25 et le 14 décembre à 13 H 30, le Lip dub Centre Auto retranscrit bien l’ambiance exceptionnelle et entrainante qui a régné pendant le tournage dans la concession CENTRE AUTO à Place d’Armes, au Lamentin.

        

Conçu par PUBLICARA et MEDIA RELAIS et réalisé par la maison de production CARAMBOLE MEDIA, ce Lip dub présente de façon très inattendue les différents modèles des cinq marques présentes dans le show-room de CENTRE AUTO, tout en montrant une bonne humeur communicative pour vendre des véhicules de types variés : citadines, monospaces, SUV, berlines, pickups.

 

                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article