Pour l'Euro 2012, Hyundai se met aux couleurs du foot à Madiana

Publié le par Média Relais

hyundai-PartnerEuro2012-logo.JPGPartenaire officiel de l'UEFA depuis 2010, Hyundai sponsorise cette année l'Euro 2012. En s'associant à de tels évènements, la marque peut ainsi profiter de leur notoriété et diffuser à une plus grande échelle son actuelle image de Modern Premium. 

 

 

 

En collaboration avec le multiplexe de Madiana qui retransmet tous les matches de l'équipe de France, la branche pub/conseil de Media Relais a donc décidé de surfer une fois encore sur la vague du sponsoring en proposant à son client Hyundai Martinique une communication axée sur l'Euro 2012.

Exposition du coupé Veloster, diffusion dans les 10 salles du film publicitaire, PLV, parution dans le magazine Ecran Ciné, reflets antenne sur RCI...bref, le but, c'est d'être vu !

Et en ce moment si vous achetez une Hyundai, vous pouvez repartir avec un ballon officiel de l'Euro 2012.

Expo-Veloster-Euro-2012.JPG

EcrancinevelosterFoot-copie-3.JPG

Article rédigé par Helen MENARDON, Chef de publicité Hyundai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article